lundi 21 avril 2008

Happy birthday to you, Mr Président !

Dans son article "Happy birthday to you, Mr Président", et comme l'ensemble de la presse, Nicolas Domenach sur le site Mariane2.fr, dresse bilan d'un an de présidence par N.S. qualifié "d'échec" par une majorité des Français.
Il est bon de célébrer en chanson un anniversaire, comme en son temps, l'aivait fait la célèbre Marilyn pour son "President !"
Donc, pour l'occasion, je vous laisse avec Tum Sally et ces deux titres (tubes) : "Casse toi pauvre con" et le plus recent, "j'ai changé"!...Cela suffirat-il?...

TumSally_playlist sélectionnée dans Musique

TumSally_playlist sélectionnée dans Musique

lundi 14 avril 2008

Epidémie à Grosland !

Dans un excellent sketch pour l’émission déjantée Grosland, diffusée samedi dernier sur Canal+, un homme politique à accepté de jouer le rôle de l'infirmier qui soigne un pauvre patient atteint de sarkosite aigüe !..devinez qui ? Et regardez la vidéo !


Groland epidemie
envoyé par dictys

lundi 7 avril 2008

Bjork nous fait voyager...

La chanteuse continue d'innover en produisant un concept de vidéo-clip en 3D par l'intermédiaire de l’agence new-yorkaise UVPH et Encyclopedia Pictura. Sur le dernier titre de Bjork intitulé Wanderlust, cette technique assure un rendu impressionnant , "envie de voyage"...





BJORK "WANDERLUST"
envoyé par Bjork


La soif du confort
Suffoque l'âme
Cette implacable
Agitation
Me
libère
Me rend libre
Je me sens à la maison chaque fois
Que
l'inconnu m'entoure
Je reçois son etreinte
À bord de ma maison flottante


Un lien pour voir ce clip en haute définition !

Bjork, dans une forme olympique (sic!) veut aussi donner à voir, partout où elle se produit, l'éclat de sa flamme pour la liberté:
En 1998, elle participe à une vidéo pour Free Tibet. Dix ans plus tard, le 2 mars 2008, lors de son unique concert en Chine, à Shanghai, juste après avoir chanté « Declare Independence » (chanson appuyant l'indépendance des îles Féroé envers le Danemark), et juste avant de quitter la scène, elle s'écrie « Tibet, Tibet, raise your flag! » (Tibet, Tibet, lève ton drapeau !). Aucun média chinois ne reprend cette information.